GUERRE FRANCO-ALLEMANDE DE 1870-1871

GUERRE FRANCO-ALLEMANDE DE 1870-1871

soldats morts 1870/1871

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous
Je viens de trouver une liste de 45 soldats allemands morts en 1870 dans le secteur de ma commune. J'ai le nom prénom et la commune de résidence. Pensez vous qu'avec ces renseignements il serait possible d'avoir des informations sur eux?
Cordialement
Vincent

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour
Je n'ai pas été présent sur mon ordinateur le problème j'ai changé d'ordinateur le mien  m'a lâché

Vous pourriez , mais je ne sais pas à qui faire des demandes pour cette recherche Peut-être au ministère de la guerre de France  ou celui de l'Allemagne. Je vous souhaite bonne chance pour vos recherches.

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir
Merci

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Je fais actuellement des recherches généalogiques. L'un de mes ancêtres a disparu à Sille-le-Philipe en janvier 1871. J'ai vu qu'il existait un monument aux mort ainsi qu'un champs où reposent les soldats. Quelqu'un saurait-il me dire si je peux avoir davantage d'informations sur l'identité de ces soldats ? Merci de votre aide.

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour
Je collectionne des documents concernant la ville de Pontivy (Morbihan). J'ai des difficultés à lire le document en allemand intitulé "Lazareth Schein".
Quelqu'un pourrait il m'aider ? Si oui j'enverrai par mail le document numérisé
Cordialement
Nicole
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Discussions générales.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres